Menu

Équipe de France, OM : Payet envoie un message à Didier Deschamps



4 Mars 2022 19:10 - écrit par

Après une saison dernière plus compliquée sur le plan personnel, Dimitri Payet a réussi à revenir au top de sa forme cette saison et a affirmé son rôle de leader de l'OM.

Plus convoqué par Didier Deschamps depuis le 11 octobre 2018, Dimitri Payet n'a pour autant pas fait une croix sur l'Équipe de France, mais reste conscient de la concurrence qu'il y a dans le secteur offensif des Bleus

Dimitri Payet est réaliste et ne vise plus une place de titulaire en attaque avec les Bleus

"À partir du moment où je pense que je peux encore avoir un niveau de jeu International, ça restera toujours dans un coin de ma tête. Mais on a une sélection extraordinaire avec dans mon domaine offensif des joueurs incroyables. Le choix, le sélectionneur l'a, je ne me mets plus de pression avec ça, ce ne serait que du bonus. Si je peux mal vivre le fait de revenir dans un rôle mineur ? Quel joueur français offensif peut prétendre vouloir être titulaire quand vous avez Benzema, Mbappé et Griezmann devant ? Il faut être fou. Je pourrai revenir pour cirer les chaussures de Karim s'il le faut ! (rires) Ce serait couillu de dire 'j'arrive et je joue !' Être dans les 23, c'est déjà exceptionnel, le vivier offensif est incroyable", a déclaré le numéro 10 de Marseille dans les colonnes de L'Équipe ce vendredi.