Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Équipe de France : excellente nouvelle pour Pogba avant le Coupe du Monde


26 Septembre 2022 13:40 - écrit par


De retour à la Juventus cet été après la fin de son contrat avec Manchester United à la fin du mois de juin, Paul Pogba n'a toujours pas disputé le moindre match avec les Bianconeri depuis son retour, lui qui s'est fait opérer du genou droit au début du mois de septembre.

Désormais en phase de rééducation, l'international français de 29 ans est lancé dans une véritable course contre la montre puisque la Coupe du Monde débute dans moins de deux mois. Néanmoins, Paul Pogba semble en avance dans son processus de récupération

Un retour de Paul Pogba à la fin du mois d'octobre ?

À en croire les informations du quotidien sportif italien Tuttusport, Paul Pogba est en avance puisqu'un retour aux affaires est évoqué pour le match de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et Benfica, prévu le 25 octobre prochain.

Depuis trois semaines, le milieu de terrain alterne entre les séances de piscine et de salle de sport, et ses progrès semblent bien plus rapides que prévu. En effet, Paul Pogba devait initialement être absent pour huit semaines, mais une absence de sept semaines semble désormais envisageable.

Selon le quotidien transalpin, tout va se jouer d'ici la fin de la semaine puisque le champion du monde 2018 va passer à la phase deux, celle du retour sur le terrain d'entraînement. Ce retour prématuré serait une excellente nouvelle pour la Juventus, mais aussi pour l'Équipe de France. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur