Menu

Equipe de France : grosses confidences de Deschamps sur son avenir



6 Novembre 2021 13:50 - écrit par Rédaction JF

Lors d'un entretien accordé à Amazon Prime qui sera diffusé ce dimanche, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a fait le point sur son avenir et surtout sur l'après sélection. 

Si pour l'heure Deschamps ne s'est pas réellement projeté sur l'après équipe de France, l'ex entraîneur de l'AS Monaco, de la Juventus et de l'Olympique de Marseille, est néanmoins certain de vouloir continuer à entraîner, et n'exclut donc pas de revenir dans un club. 

" J’aurai une vie après celle de sélectionneur. Sincèrement, je ne sais pas laquelle, mais je sais qu’elle sera bien aussi. Il y a toujours la possibilité de basculer, de revenir dans un club. C’est plus un besoin que j’ai par rapport à mon corps, cette adrénaline. Aujourd’hui, sans le terrain, je ne me vois pas avoir cette adrénaline-là." a t'il confié avant d'écarter la possibilité de succéder à Noël Le Graët à la tête de la Fédération Française de Football. "Succéder à Noël Le Graët ? Je n’ai pas besoin de ça. C’est une fonction qui est plus politique qu’homme sur le terrain. Que cela puisse m’intéresser à un moment, pourquoi pas, mais aujourd’hui, j’ai toujours besoin du terrain. De cette adrénaline. "

En attendant, Didier Deschamps sera sur le pont dès la semaine prochaine, puisque l'équipe de France va affronter le Kazakhstan et la Finlande pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 


Recherches associées : didier deschamps, équipe de france