Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Équipe de France : le niveau de Pavard inquiète ...


25 Novembre 2022 15:19 - écrit par

Responsable sur le premier but encaissé par l'Équipe de France face à l'Australie (4-1), Benjamin Pavard n'a pas affiché un niveau de jeu très rassurant lors de ce premier match de Coupe du Monde pour les Bleus.


Largement vainqueur de son premier match face à l'Australie mardi dernier (4-1), l'Équipe de France a tout de même connu une faille défensive, notamment sur l'ouverture du score des australiens, marquée par un Benjamin Pavard en retard au second poteau.

Le défenseur du Bayern Munich, principal fautif sur le but de l'Australie, ne s'est pas montré très rassurant pour ce premier match de Coupe du Monde et pourrait mettre des doutes dans la tête de Didier Deschamps en vue des prochaines échéances.

Benjamin Pavard sur le banc ?

Dans son édition du jour, L'Équipe indique que le sélectionneur des Bleus n'a pas du tout apprécié la prestation de l'ancien joueur du LOSC, notamment au niveau du respect des consignes qui a été très approximatif pour le défenseur central de formation.

Le quotidien sportif français affirme également qu'Ousmane Dembélé n'était pas satisfait du temps mis par Benjamin Pavard pour lui adresser des passes dans le couloir et que les séances d'entraînement du joueur de 26 ans n'ont pas été très convaincantes ces derniers temps.

Ces raisons devraient pousser Didier Deschamps à remplacer Benjamin Pavard par Jules Koundé dans le onze de départ pour le match face au Danemark.

 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur