Menu

Équipe de France : pour Deschamps, Tchouaméni peut être encore plus fort



7 Juin 2022 13:30 - écrit par

Auteur d'une excellente performance ce lundi soir avec l'Équipe de France lors du match face à la Croatie (1-1), Aurélien Tchouaméni a récupéré un nombre incalculable de ballons dans l'entrejeu, et s'est affirmé comme un vrai patron au milieu de terrain.

Cette nouvelle performance étincelante du milieu de terrain de l'AS Monaco va certainement ravir ses courtisans, lui qui est au centre des rumeurs depuis plusieurs semaines. 

Interrogé au sujet de la performance d'Aurélien Tchouaméni en conférence de presse, Didier Deschamps s'est montré très exigeant avec ce joueur pétri de talent, et a affirmé que le joueur de 22 ans était capable de faire beaucoup mieux.

Deschamps le sait, Tchouaméni n'est pas un robot

"Je ne dis pas qu'il n'a pas été bon, mais je l'ai trouvé plus performant au mois de mars. Après, c'est le seul joueur qui a enchaîné, ce n'est pas un robot. Malgré tout, c'est un jeune joueur qui a un choix important à faire pour sa carrière. Mais cela reste solide, cohérent. Il a eu quelques pertes de balle qu'il peut éviter, mais il est là", a déclaré le sélectionneur des Bleus après la rencontre.


Recherches associées : aurélien tchouameni, didier deschamps