Menu

Équipe de France : retour imminent pour Pogba !


Lundi 17 Octobre 2022 19:50 - écrit par



De retour à la Juventus l'été dernier suite à la fin de son contrat avec Manchester United, Paul Pogba n'a toujours pas effectué le moindre match officiel avec le club turinois cette saison, lui qui est blessé depuis son arrivée et qui s'est fait opérer au début du mois de septembre.

Alors que l'international français était engagé dans une véritable course contre la montre, Paul Pogba semblerait être en avance dans son protocole de récupération, ce qui pourrait lui permettre de participer à la prochaine Coupe du Monde au Qatar, comme a pu l'indiquer son agent.

Pogba de retour à l'entraînement cette semaine

À en croire les informations de L'Équipe, Paul Pogba est dans les temps pour faire partie du groupe de Didier Deschamps qui ira à la Coupe du Monde. L'ancien joueur des Reds Devils a repris la course en solo et n'a aucune douleur.

Le quotidien sportif français indique même que le milieu de terrain de 29 ans devrait reprendre l'entraînement collectif avec les Bianconeri cette semaine. Une excellente nouvelle pour la Juventus, mais aussi pour l'Équipe de France.

Pogba, le nouveau leader de la Juventus ?

L'agent de Paul Pogba, Rafaela Pimenta a annoncé le retour imminent de Paul Pogba après sa longue blessure. "Le cauchemar est enfin terminé. Paul Pogba sera très bientôt le nouveau leader de la Juventus", a indiqué le média transalpin Tuttosport.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus