Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Espagne : Luis Enrique, la grosse réponse sur son avenir avec la Roja en conférence de presse !


Et si l'Espagne prenait la porte dès la phase de poules contre la Slovaquie cet après-midi (18h) ? Une chose est sure : Luis Enrique a déjà décidé pour son avenir au sein de la Roja.

23 Juin 2021 17:40 - écrit par


L'Espagne joue sa survie à l'Euro aujourd'hui. Après deux matchs nuls poussifs contre la Suède (0-0) et la Pologne (1-1), la Roja devra impérativement battre la Slovaquie pour être sûre de voir les huitièmes de finale. Et si les espagnols sortaient de la compétition contre la formation slovaque entraînée par Stefan Tarkovic ? Cela ne changera rien pour l'avenir de Luis Enrique si cela ne tient qu'au sélectionneur de la Roja.

 

Luis Enrique n'a aucune intention de démissionner

En conférence de presse, l'ancien entraîneur a affirmé qu'il ne démissionnera pas de son poste et qu'il croyait toujours en son pays dans cet Euro.

"Luis Enrique est né optimiste et mourra optimisme. Il y a eu deux matchs où nous avons été meilleurs, mais nous avons raté le coche, a expliqué l'intéressé avant de revenir sur un supposé départ de la sélection. Vous vous moquez de moi ? Je pense même prolonger".

Luis Enrique dirige la sélection A d'Espagne depuis la fin de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un tel optimisme et une telle conviction laisse à penser que la Fédération hispanique n'a également pas l'intention de se séparer de l'ancien catalan à court terme.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live