Menu

Et si l'heureux élu se nommait Vincent Kompany à Tottenham ?


Vendredi 31 Mars 2023 14:35 - écrit par Rédaction JF



Qui pour succéder à Antonio Conte sur le banc des Spurs ? Si de nombreuses rumeurs fusent du côté de Tottenham depuis plusieurs jours, l'heureux élu pourrait bien se nommer Vincent Kompany chez l'actuel quatrième de Premier League selon la presse britannique. Surprenant...

D'après les informations du tabloïd anglais The Sun, le nom de l'ancien défenseur central international belge, Vincent Kompany, figurerait en très bonne position dans la short list des dirigeants de Tottenham, toujours en quête d'un nouvel entraîneur depuis le récent limogeage de Antonio Conte.

Après avoir réalisé de belles choses à Anderlecht la saison dernière chez lui en Belgique, Vincent Kompany occupe actuellement le poste d'entraîneur de Burnley, qui est l'actuel leader de Championship (D2 Angleterre) avec déjà treize longueurs d'avance sur le deuxième, Sheffield United.

On imagine donc mal voir le Belge quitter Burnley en fin de saison, d'autant plus que les Clarets semblent bel et bien partis pour retrouver la Premier League pour l'exercice 2023-2024. Affaire à suivre tout de même du côté de Tottenham !