Menu

Etats-Unis : Nicholas Gioacchini (Caen) appelé pour la première fois !


5 Novembre 2020 10:11 - écrit par Rédaction JF


Caen / Ligue 2 : Gioacchini appelé avec les USA !
Caen / Ligue 2 : Gioacchini appelé avec les USA !
Excellente nouvelle pour le Stade Malherbe de Caen et Nicholas Gioacchini (20 ans) : le natif de Kansas City vient d'être appelé en sélection nationale des Etats-Unis pour la première fois !

Très prometteur et auteur de deux buts  depuis le début de la saison en Ligue 2 avec le SM Caen, Nicholas Gioacchini a donc logiquement été récompensé par le sélectionneur des USA, Gregg Berhalter, qui a également fait le choix de convoquer Giovanni Reyna (17 ans, Borussia Dortmund) pour la première fois.

Timothy Weah (LOSC) mais aussi Sergino Dest (FC Barcelone) ou encore Christian Pulisic (Chelsea), Weston McKennie (Juventus Turin) et Tyler Adams (RB Leipzig) font partie des joueurs sélectionnés pour représenter les Etats-Unis qui disputeront deux matchs amicaux face aux Pays de Galles puis le Panama.

Nicholas Gioacchini avait inscrit quatre buts en Ligue 2 la saison passée avec le Stade Malherbe de Caen. Et on a déjà hâte de le voir porter le maillot des USA...

 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live