Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 - Belgique : Timothy Castagne doit déclarer forfait


Hier, lors de Belgique-Russie, Timothy Castagne (Leicester City) a dû sortir après une grave blessure au visage. Le joueur des Diables Rouges ne pourra pas continuer la suite de la compétition après qu'on lui ait diagnostiqué une double fracture au visage.

13 Juin 2021 12:10 - écrit par


La Belgique sans Timothy Castagne pour le reste de l'Euro

Timothy Castagne ne portera plus le maillot de la Belgique cet été après s'être fracturé le visage hier face à la Russie. Le latéral droit de Leicester City a subi un gros contact à la tête avec Dalyer Kuzyaev lors de la 25e minute, et n'a pu reprendre le match après avoir été très sonné sur le coup. Une perte importante pour les Diables Rouges.

Thomas Meunier l'a ainsi remplacé en délivrant une belle prestation, l'ancien joueur du PSG devrait logiquement prendre la place du natif d'Arlon. Après la victoire 3-0, Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, ne s'est montré que peu enthousiaste par rapport à la situation de son joueur voire même direct: " Son Euro est terminé. "

Timothy Castagne jouait sa toute première grande compétition avec la Belgique après avoir montré de très belles choses en club. Le Belge peut nourrir d'énormes regrets lui qui était en grande forme. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live