Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Gareth Southgate affiche les ambitions de l'Angleterre


En échouant aux portes de la finale lors de la Coupe du Monde 2018, Gareth Southgate, sélectionneur des Three Lions, souhaiterait prendre sa revanche. L'Anglais a affiché l'ambition de remporter l'Euro.

2 Juin 2021 12:10 - écrit par


L'Angleterre, sérieux prétendant à l'Euro

Gareth Southgate a sélectionné, hier, les 26 joueurs qui représenteront l'Angleterre lors du prochain Euro qui approche à grands pas. Le sélectionneur a établi une très belle liste, qui fait forcément rêver sur le papier avec Harry Kane, Jack Grealish, Phil Foden, Sancho mais aussi Declan Rice et bien d'autres. Les Three Lions s'étaient inclinés face à la Croatie lors des demi-finales de la Coupe du Monde 2018 et compte forcément faire mieux.

Gareth Southgate a d'ailleurs le souhait d'aller chercher le sacre : " On a atteint deux demi-finales, le but est d'aller encore plus loin" a-t-il annoncé hier. Il n'a pas hésité ensuite à ajouter " Bien sûr, tout retombera sur moi si nous n'y arrivons pas, c'est dans le contrat je l'accepte". Une grande pression pour l'Anglais qui pourrait ne plus entraîner les Three Lions s'il ne répond pas aux attentes.
 


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live