Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Koundé devrait chiper la place de Pavard


En difficulté face à la Hongrie, Benjamin Pavard ne devrait pas figurer dans le onze de départ de Didier Deschamps contre le Portugal. Le jeune Jules Koundé devrait ainsi connaître sa première expérience dans une compétition internationale.

22 Juin 2021 23:40 - écrit par


Benjamin Pavard déçoit à l'Euro

Mauvais contre la Hongrie, Benjamin Pavard (Bayern Munich) va probablement payer les pots cassés puisque ce dernier ne devrait pas être titulaire face au Portugal. Le défenseur formé au LOSC avait pourtant livré une prestation assez sérieuse et solide face à l'Allemagne avec pourtant de très grands attaquants dans son effectif. On ne peut pas en dire autant de sa performance contre la Hongrie, samedi, où le latéral droit Français a été mis en difficulté pendant toute la rencontre.

C'est ainsi que Jules Koundé devrait connaître sa première apparition en Bleus à l'Euro, habitué à jouer en défense centrale, le joueur du FC Séville peut aussi évoluer à droite. RMC Sport rapporte que Didier Deschamps a souhaité mettre au repos son protégé, Pavard, surtout que celui-ci a obtenu un carton jaune au dernier match. Koundé aura tout à gagner et tentera de changer les plans du sélectionneur ce mercredi, face au Portugal de Cristiano Ronaldo.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur