Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : L'Autriche sera privé d'Arnautovic


Ce début d'Euro est maîtrisé par l'Autriche, emmené par Marcel Sabitzer et David Alaba, qui l'a emporté face à la Macédoine du Nord sur le score de 3-1. Les Autrichiens affronteront les Pays Bas ce jeudi pour tenter de valider leur ticket pour les huitièmes. Une rencontre qui se jouera sans Marko Arnautovic, suspendu.

16 Juin 2021 20:10 - écrit par


Marko Arnautovic a insulté un joueur de la Macédoine du Nord

L'Autriche a fort à faire durant cet Euro et a surtout l'effectif pour tenter d'aller chercher une qualification pour les huitièmes. Un objectif qui a bien débuté puisque la bande à David Alaba (Real Madrid) s'est imposé 3-1 face à la Macédoine du Nord de Goran Pandev, ancien joueur de l'Inter Milan. L'Autriche se tourne désormais vers le match face aux Pays-Bas, deux équipes qui viseront la première place du groupe C.

Marko Arnautovic regardera le match des tribunes puisque l'UEFA a décidé de suspendre le joueur pendant un match. L'attaquant de Shanghai SIPG a insulté l'un des joueurs de la Macédoine du Nord après avoir marqué le troisième but de son équipe. Une sanction plutôt clémente pour Arnautovic, mais qui est tout de même synonyme de mauvaise nouvelle pour l'Autriche qui devra batailler pour obtenir un résultat face à l'ogre Néerlandais.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur