Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Les Pays-Bas devront faire sans De Jong


Une nouveau joueur rejoint la liste des absences des Pays-Bas, qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Euro. Après Donny Van De Beek, c'est au tour de Luuk De Jong de déclarer forfait pour le reste de la compétition.

23 Juin 2021 16:10 - écrit par


Après Van de Beek c'est De Jong

Qualifié pour les huitièmes de finale de l'Euro après un début de compétition très maîtrisé, les Pays-Bas viennent d'apprendre une mauvaise nouvelle. Il faut dire que Memphis Depay et ses coéquipiers marchent sur l'eau depuis le début de la compétition en emportant ses 3 matchs de poules. Sous la houlette de Franck De Boer, les Néerlandais souhaite forcément aller le plus loin possible surtout après des années sans compétition internationale.

Luuk De Jong ne pourra malheureusement plus faire partie de l'aventure et a déclaré forfait pour la fin de la compétition. Le buteur du FC Séville souffre d'une blessure au genou et ne pourra pas être remplacé par un nouveau joueur. Ainsi, les Pays Bas enregistrent un nouveau forfait après celui de Donny Van de Beek, milieu de Manchester United.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live