Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Schick en taille patron face à l'Ecosse


Le match Ecosse-République Tchèque fut l'une des rencontres les plus attrayantes depuis le début de l'Euro 2020. La bande à Tomas Soucek s'est imposée sur le score de 2 à 0 face à l'effectif d'Andy Robertson grâce à un magnifique match de Patrik Schick.

14 Juin 2021 18:20 - écrit par


La Republique Tchèque commence bien l'Euro

Sur le papier, la rencontre Ecosse-République Tchèque ne fut pas le match le plus attendu de cet Euro 2020 et pourtant.. Les deux nations ont proposé un duel de haute voltige qu'ont finalement remporté les Tchèques emmenées par un formidable Patrik Schick. Le buteur du Bayer Leverkusen a marqué à deux reprises, celui-ci a scellé le sort des Ecossais après un formidable deuxième but.

En effet, Schick a pour l'instant inscrit le plus beau but de la compétition après avoir lobé le gardien du milieu de terrain. David Marshall n'a rien pu faire devant cet exploit du Tchèque qui porte sa sélection sur les épaules et souhaite forcément aller le plus loin possible. L'Ecosse et la République Tchèque auront néanmoins fort à faire puisqu'ils rencontreront l'Angleterre ainsi que la Croatie prochainement.

Le lob de 50 mètres de Patrick Schick lors de Ecosse-République Tchèque


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live