Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2021 : Dominik Szoboszlai forfait, gros coup dur pour la Hongrie !


Dominik Szoboszlai ne disputera pas l'Euro 2021 avec la Hongrie, qui affrontera l'Equipe de France. La superstar hongroise, qui évolue désormais au RB Leipzig, ne s'est jamais remis d'une blessure à l'adducteur qu'il traîne depuis le mois de janvier !

1 Juin 2021 15:35 - écrit par Rédaction JF


Szboszlai (RB Leipzig) va manquer à la Hongrie...

Grande star de l'équipe nationale de la Hongrie, Dominik Szoboszlai (20 ans) va manquer l'Euro 2021 ! Excellent durant la première moitié de saison en club, avec le Red Bull Salzbourg, l'international hongrois (12 sélections / 3 buts) avait été transféré au RB Leipzig lors du dernier Mercato hivernal contre un chèque de 20M€.

Malheureusement, Dominik Szoboszlai ne s'est pas encore suffisamment remis d'une grosse blessure aux adducteurs qu'il traîne depuis janvier... Un gros coup dur pour l'ailier gauche de la sélection nationale de Hongrie, qui n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec le RB Leipzig depuis son arrivée, et qui rêvait de pouvoir faire son retour avec les couleurs de son pays lors de l'Euro 2021.

Une bien mauvaise nouvelle donc pour la Hongrie qui devra composer sans sa superstar Szboszlai face à l'Equipe de France, au Portugal et à l'Allemagne... Bon courage !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live