Menu

Everton : Ancelotti ne tarit par d'éloges à l'égard de James Rodriguez


14 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


James Rodriguez, une adaptation express à Everton

James Rodriguez - Everton - Toffees
James Rodriguez - Everton - Toffees
En fin de contrat au Real Madrid, James Rodriguez s'est engagé cet été avec Everton. Un nouveau challenge pour le milieu offensif colombien, après une saison dernière très compliquée au Real. Et le moins que l'on puisse dire, est que James Rodriguez n'a pas loupé ses débuts sous les couleurs des Toffees.

En effet, le meneur de jeu de 29 ans qui s'est révélé au grand public au FC Porto, et qui a confirmé à l'AS Monaco, a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 8 matchs toutes compétitions confondues. Un adaptation express de James qui fait le bonheur de son entraîneur, Carlo Ancelotti

"James (Rodriguez) a passé pas mal de temps en Espagne, à Madrid, et il n'a pas beaucoup joué. Il voulait un nouveau défi et était désespéré. Je pense qu'il est au bon endroit maintenant parce qu'il me connaît et je le connais. Everton veut s'améliorer et avoir un grand projet donc je pense qu'il a trouvé le bon club pour lui permettre de montrer sa qualité. C'est un joueur formidable et talentueux. Il ne rate pas les passes, ne perd jamais le contrôle du ballon ou ne gaspille pas ses tirs. Il ne joue pas un football compliqué, il considère le football comme une chose simple." a confié Ancelotti à NBC.
 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live