Menu

Everton : Benitez sur la sellette, Villas-Boas (ex OM) et Fonseca (ex AS Rome) convoités



1 Décembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Seulement 14e de Premier League, Everton pourrait se retrouver aux portes de la zone rouge en cas de défaite, ce soir, lors du derby face à Liverpool pour le compte de la 14e journée de Premier League. 

En effet, les Toffees restent sur une série de 7 matchs sans victoire, dont 5 défaites et une déroute à domicile face à Watford (2-5). Un classement loin des attentes des dirigeants d'Everton, qui pourrait être fatal à Rafael Benitez nommé en juin dernier, d'autant plus que certains joueurs n'apprécieraient pas le management du technicien espagnol. 

C'est donc dans ce contexte que le board d'Everton a tâté le terrain auprès de quelques entraîneurs, même si un licenciement de Rafael Benitez pourrait couter une petite fortune au club de la Merse.
 
En effet, André Villas-Boas qui est libre depuis son départ de l'Olympique de Marseille en février dernier, et Paulo Fonseca dont l'aventure à l'AS Rome s'est terminée en juin dernier, font partie de la short-list établie par Everton pour éventuellement succéder à Rafa Benitez. L'ancien entraîneur du Celtic Glasgow, Neil Lennon aurait également été proposé aux Toffees. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.