Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton : Benitez sur la sellette, Villas-Boas (ex OM) et Fonseca (ex AS Rome) convoités


1 Décembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Seulement 14e de Premier League, Everton pourrait se retrouver aux portes de la zone rouge en cas de défaite, ce soir, lors du derby face à Liverpool pour le compte de la 14e journée de Premier League. 

En effet, les Toffees restent sur une série de 7 matchs sans victoire, dont 5 défaites et une déroute à domicile face à Watford (2-5). Un classement loin des attentes des dirigeants d'Everton, qui pourrait être fatal à Rafael Benitez nommé en juin dernier, d'autant plus que certains joueurs n'apprécieraient pas le management du technicien espagnol. 

C'est donc dans ce contexte que le board d'Everton a tâté le terrain auprès de quelques entraîneurs, même si un licenciement de Rafael Benitez pourrait couter une petite fortune au club de la Merse.
 
En effet, André Villas-Boas qui est libre depuis son départ de l'Olympique de Marseille en février dernier, et Paulo Fonseca dont l'aventure à l'AS Rome s'est terminée en juin dernier, font partie de la short-list établie par Everton pour éventuellement succéder à Rafa Benitez. L'ancien entraîneur du Celtic Glasgow, Neil Lennon aurait également été proposé aux Toffees. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live