Menu

Everton - Mercato : Ancelotti pousse pour Lozano (Naples)


10 Septembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Hirving Lozano veut quitter Naples
Hirving Lozano veut quitter Naples
Bien décidé à jouer une place européenne cette saison, voire mieux, l'entraîneur d'Everton, Carlo Ancelotti, s'est lancé dans une grosse refonte de son effectif. En effet, après avoir recruté Allan (Naples), James Rodriguez (Real Madrid) et Abdoulaye Doucouré (Watford), le technicien italien des Toffees a demandé à ses dirigeants de se pencher sérieusement sur le dossier Hirving Lozano

Hirving Lozano chaud à l'idée de rejoindre Ancelotti à Everton

Arrivé l'été dernier à Naples pour 38 millions d'euros en provenance du PSV Eindhoven, l'ailier mexicain a vécu une saison 2019-20 très compliqué. Loin du niveau attendu par le board du Napoli, Hirving Lozano n'a inscrit que 4 buts et délivré une seule passe décisive en Serie A la saison dernière. Un bien maigre bilan pour un joueur qui a inscrit 40 buts pour 23 passes décisives en 79 matchs avec le PSV.

N'entrant visiblement pas dans les plans de l'entraîneur de Naples SSC, Gennaro Gattuso, Lozano ne sera pas retenu lors de ce mercato, à condition toutefois qu'un club mette 35 millions d'euros sur la table. Un montant largement à la portée d'Everton qui cherchera probablement dans un premier temps à dégraisser son effectif.

On évoque notamment les possibles départ de Theo Walcott, Yannick Bolasie, Sandro Ramirez et le brésilien Bernard. 4 éléments offensifs n'entrant pas les plans de Carlo Ancelotti. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live