Menu

29 Novembre 2019 11:00 - écrit par Rédaction JF

Everton - Mercato : Jorge Jesus (Flamengo) pour remplacer Marco Silva ?




Actuellement 16ème de Premier League, Everton vit une première partie de saison très compliquée. Plus que jamais sur la sellette, l'entraîneur des Toffees, Marco Silva, pourrait bien être débarqué dans les prochains jours. Un nom sort déjà du lot pour lui succéder. 

Jorge Jesus n'est pas en contact avec Everton

A en croire les informations de The Telegraph, Jorge Jesus serait le favori des dirigeants d' Everton pour succéder à Marco Silva. Récent vainqueur de la Copa Libertadores avec Flamengo (2-1, contre River Plate), l’entraîneur portugais ne semble toutefois pas pressé de quitter le club brésilien.

"Je ne sais pas ce qui va arriver à mon avenir après Flamengo . Je sais que j'ai un contrat jusqu'en mai. Alors tout peut arriver. Mon objectif est Flamengo . Il est impossible de communiquer avec moi sur un autre sujet. Ils disent que de nombreux clubs m'ont parlé. Mais la vérité est que je ne parle à personne. Je me concentre exclusivement sur Flamengo . Je vis la plus belle année de ma carrière d'entraîneur et je veux en profiter au maximum." a déclaré Jorge Jesus