Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton - Mercato : un attaquant d'Ancelotti vers l'AS Rome ?


L'AS Rome ne compte que 4 attaquants dans ses rangs : Dzeko, Peres, Pedro et Mayoral. Le coach de la Louve aimerait remédier à ce problème et aurait lui même contacté un attaquant d'Everton.

31 Décembre 2020 10:50 - écrit par


Bernard, des retrouvailles avec Paulo Fonseca ?

Ailier d'Everton depuis deux saisons, Bernard n'a plus le même temps de jeu depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. Le technicien italien préfère sa triplette Richarlison - Calvert Lewin - Rodriguez, substituée par Iwobi ou Sigurdsson quand il le faut. 

Pourtant, l'ailier brésilien a tout de même inscrit 2 buts et donné 1 passes décisive en 8 apparitions. Mais Ancelotti n'en veut pas. Alors Paulo Fonseca, ancien coach de Bernard au Shakhtar aimerait le retrouver à l'AS Roma. La Louve a très peu d'attaquants purs et le manager portugais aimerait retrouver son ancien joueur. 

Selon les informations d'Il Tempo et du Mirror, Fonseca aurait lui même contacté l'agent de Bernard pour lui proposer des retrouvailles sous le maillot des Giallorossis. Les deux hommes ont un lien fort, eux qui ont remportés 3 championnats d'Ukraine ensemble. Le transfert semble bien possible, et Ancelotti ne refusera pas 15 à 20 millions d'euros en plus dans son budget recrutement. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur