Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Everton - Tottenham - Crystal Palace : Ca bouge en Premier League !


Alors que les clubs de Premier League se rapprochent de la rentrée des classes, Everton, Tottenham et Crystal Palace n'avaient encore nommé aucun entraîneur. Cependant, les choses se sont accélérés ces derniers jours et les trois de clubs de Premier League semblent avoir fait leur choix.

1 Juillet 2021 01:40 - écrit par


Rafael Benitez signe à Everton

La reprise arrive à grands pas pour les clubs de Premier League et notamment pour Tottenham, Everton et Crystal Palace qui devront faire avec un nouvel entraîneur. Carlo Ancelotti a souhaité rejoindre le Real Madrid en laissant complètement tomber les Toffees, avec qui il n'a pas réussi à atteindre l'Europe. Quant aux deux clubs de Londres, les Spurs ont viré José Mourinho il y a 2 mois déjà, Crystal Palace n'a pas prolongé Roy Hogdson.

Ainsi, les directions des trois clubs ont dû s'activer sur de nouvelles pistes, à commencer par Tottenham. Après de nombreuses négociations qui ont échouées et plus de 2 mois de recherche, les Spurs se dirigent vers Nuno Espirito Santo. D'après Alasdair Gold, l'ancien entraîneur des Wolves devrait être annoncé cette semaine, ce dernier était le choix numéro 1 de Fabio Paratici.

De l'autre côté de Londres, les Eagles étaient proches d'un accord avec Lucien Favre, cependant, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a préféré décliner l'offre. La direction de Crystal Palace a donc redémarré les recherches et Patrick Vieira, bien connu en Premier League, serait en passe de rejoindre le club d'après le Telegraph. Celui-ci n'a d'ailleurs pas démenti les rumeurs sur les antennes de Bein Sports.

Enfin, Everton a enfin trouvé le successeur de Carlo Ancelotti et ce, en la personne de Rafael Benitez. Un choix assez étonnant alors que ce dernier avait entraîné Liverpool, club ennemi, pendant près de 6 saisons. Ce dernier connaît ainsi son troisième club en Premier League puisqu'il avait aussi pris les rênes de Newcastle, de 2016 à 2019. 

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live