Menu

Everton : Wayne Rooney a refusé de succéder à Benitez


Samedi 29 Janvier 2022 00:40 - écrit par



Après le licenciement de Rafael Benitez, les dirigeants d'Everton cherchent un nouvel entraîneur et se sont tournés vers Wayne Rooney, qui a refusé la proposition.

En effet, la légende de Manchester United a avoué avoir refusé cette proposition par respect pour Derby County, bien qu'il se sente prêt pour entraîner en Premier League.

Wayne Rooney avoue être prêt à 100% afin d'entraîner un club de Premier League

"Everton a approché mon agent et m'a demandé de passer un entretien pour le poste vacant, ce que j'ai refusé. Je crois que je serai un manager de Premier League et je crois que je suis prêt pour cela à 100%, et si c'est avec Everton dans le futur, ce serait absolument génial. Mais j'ai un travail ici à faire à Derby County et c'est important pour moi", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une belle leçon de fidélité alors que son club est actuellement à l'avant-dernière place de Championship à cause des problèmes financiers qui ont causé une grande perte de points dans le classement.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur