Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Ex ASSE : dépression, drogue, alcool, la descente aux enfers de Fredy Guarin


Ancien joueur éphémère de l'AS Saint-Etienne (2006-2008) et excellent entre Porto et l'Inter Milan, le colombien Freddy Guarin a fini par sombrer. Il a été interpellé par la police après avoir agressé ses parents.

3 Avril 2021 08:40 - écrit par


Vous vous souvenez de Freddy Guarin ? International colombien fort de 58 sélections, il a évolué à Saint-Etienne sans trop se faire remarquer. Passé ensuite avec succès par le FC Porto et l'Inter Milan, il a même remporté la Ligue Europa en 2011 aux côtés de Falcao et James Rodriguez. Parti en Chine, puis au Brésil ainsi que chez les Millionarios, il a voulu se rapprocher de sa famille.

Freddy Guarin aurait frappé ses parents

Le problème est que le sud-américain est tombé dans la dépression, la drogue et l'alcool car il ne voyait pas ses enfants et a été arrêté par la police après «un combat contre ses parents», selon un communiqué. Un policier a également porté plainte contre le joueur après avoir reçu des coups. Son club a publié un communiqué pour soutenir la famille de Guarin, aujourd'hui âgé de 34 ans.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live