Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Avant Lens - Lyon, gros revirement de situation pour Depay !


Peu avant la belle affiche de Ligue 1 entre le RC Lens et l'OL - Olympique Lyonnais, une info Mercato surprenante est tombée concernant Memphis Depay (également ciblé par le Barça) du côté de Lyon...

3 Avril 2021 07:50 - écrit par Rédaction JF


RC Lens - OL : Match piège pour l'Olympique Lyonnais !

Le RC Lens va accueillir l'OL - Olympique Lyonnais, emmené par Memphis Depay et Lucas Paqueta, au Stade Félix Bollaert ce samedi pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.

Une rencontre très importante pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas dans la course au titre, ou tout au moins dans la lutte pour le podium synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En effet, Lyon pointe désormais à la troisième place du classement en Ligue 1 et a vu revenir l'AS Monaco à un petit point, tandis que le LOSC et le PSG, qui s'affronteront également ce samedi, possèdent toujours trois points d'avance sur les Gones.

Mais avant cette rencontre entre le RC Lens et l'OL, où Rudi Garcia sera privé de Houssem Aouar, une info Mercato est tombée concernant Memphis Depay...

Prolonger à Lyon ou signer au Barça ? Pas si sûr...

Si Jean-Michel Aulas ne désespère pas de trouver un accord pour prolonger Memphis Depay (27 ans), dont le contrat avec l'OL expirera en juin prochain, la star de l'équipe nationale des Pays-Bas (62 sélections / 23 buts) semble pourtant se rapprocher davantage du Barça, où son profil est toujours autant apprécié par Ronald Koeman.

Un dossier qui devrait toutefois être validé par Joan Laporta, grand ami de Lionel Messi et nouveau président du FC Barcelone, qui semble pourtant avoir une préférence pour Sergio Agüero (Manchester City), également libre cet été en vue du Mercato...

Memphis Depay... finalement en Premier League ?

Pourtant, si un accord semble imminent entre Memphis Depay et le Barça, ce dernier pourrait finalement quitter Lyon pour rejoindre... la Premier League cet été durant le marché des transferts !

C'est en tout cas ce qu'avance plusieurs médias anglais qui ont révélé que Liverpool FC n'avait pas abandonné l'idée de recruter l'ancien joueur de Manchester United, mais aussi que Everton FC en aurait fait sa priorité pour le prochain Mercato estival !

Et oui, si on a longtemps entendu que la bataille se jouerait jusqu'au bout entre l'OL et le FC Barcelone, l'actuel numéro 10 de l'Olympique Lyonnais pourrait surprendre son monde en signant son retour en Premier LeagueEverton et Liverpool lui font les yeux doux...

Affaire à suivre donc après ce très excitant RC Lens - Lyon en Ligue 1...