Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : les joueurs de Marseille vont en baver avec Sampaoli !


22 Février 2021 16:10 - écrit par


L'Olympique de Marseille touche sans doute au but. Après la démission d'André Villas-Boas ces dernières semaines, la signature de l'argentin Jorge Sampaoli jusqu'en 2023 n'est désormais plus qu'une question de temps. Sa personnalité et sa grinta sud-américaine devrait plaire à la cité phocéenne. Il pourra aussi compter sur le soutien d'un ancien joueur qui a été avec lui au FC Séville durant la saison 2016-2017. Pour La Provence, l'ancien défenseur marseillais Adil Rami a donné son avis sur le technicien de 60 ans.

"Il est incroyable. Son football, aux entraînements et lors des matchs, est basé sur la grinta. Il ne faut jamais rien lâcher. C'est un grand passionné, très attachant. Un bon profil pour l'OM ? Oui, je pense. Concrètement, il s'en fout des on-dit et des critiques. Il s'en fiche qu'on l'encense ou pas... ".

"Il est focalisé sur son travail et ça, c'est une bonne nouvelle. Après, le problème, c'est que les dirigeants devront faire un recrutement qui lui corresponde, avec des joueurs athlétiques derrière, d'autres qui vont vite devant et qui aiment faire les efforts défensifs. Si tu as un mec nonchalant, qui ne les fait pas, il va prendre cher". Un état d'esprit qui ne sera pas de trop vu la situation actuelle de l'OM.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur