Menu

FC Barcelone : Laporta veut conserver Dembélé et confirme un désaccord financier

3 Décembre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est très loin d'avoir rentabilisé les 135 millions d'euros investis par le Barça en 2017 pour le faire venir du Borussia Dortmund. Régulièrement blessé, l'international français n'a inscrit que 30 buts et délivré 21 passes décisives en 4 saison 1/2. 

Un bilan bien maigre pour Ousmane Dembélé, ce qui n'empêche toutefois pas le président du FC Barcelone, Joan Laporta, de vouloir le conserver, mais pas à n'importe quel prix. 

" Ousmane Dembélé veut rester et je le sais, parce que nous avons une très bonne relation avec lui, et pour nous c'est un grand joueur et nous voulons qu'il reste. Mais ce sont des situations qui nécessitent une négociation, les représentants veulent le meilleur pour le joueur, parfois je leur fais comprendre que le meilleur n'est pas seulement l'argent et j'espère qu'il restera " a déclaré Laporta lors d'un entretien accordé à TV3. 

Pour l'heure on est visiblement loin d'un accord entre les diverses parties, puisque Ousmane Dembélé et son agent se montreraient trop gourmands. 
 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live