Menu

FC Barcelone, Manchester United : la presse catalane annonce des infos importantes sur Frenkie De Jong !



13 Août 2022 18:40 - écrit par

Le FC Barcelone espère finaliser son recrutement la semaine prochaine avec Marcos Alonso et Bernardo Silva.

Le joueur de Chelsea n'est pas convoqué pour ce week-end et son entraîneur a confirmé que son départ était imminent. Quant à Bernardo Silva, les deux parties sont déjà d'accord pour un transfert du portugais.

Quid de Frenkie De Jong au milieu de terrain ? Le meneur de jeu né en 1997 devrait finir par quitter le FC Barcelone. Le journal catalan Sport a affirmé que l'international néerlandais avait admis à ses coéquipiers qu'un départ à Manchester United était désormais possible.

 

Frenkie De Jong en a marre de la pression faite par le Barça et pense à un départ

Un changement radical quand on sait que le joueur ne souhaitait pas se relancer à MU malgré Erik ten Hag. Frenkie De Jong était refroidi par l'absence du club anglais en C1. Il pense maintenant qu'un exode pourrait avoir lieu dans les toutes dernières heures du Mercato.

De Jong est lessivé par la "pression"  faite par le Barça pour le faire partir. Et il est fort probable que son départ du Camp Nou se fera avec fracas alors qu'il ne souhaite pas faire de cadeaux à son club actuel.

De toute manière, les hautes instances du FC Barcelone ont déjà un accord pour Bernardo Silva même si le prix est encore incertain.

Toujours selon le quotidien catalan, les dirigeants sont prêts à le faire signer même si De Jong est encore blaugrana. Une manière extrême pour le pousser à partir de lui-même...