Menu

PSG, Barça - Mercato : Bernardo Silva met les choses au clair sur son avenir



11 Août 2022 11:52 - écrit par Rédaction JF

Bernardo Silva va t'il quitter Manchester City ou rester chez les Citizens ? Une question qui est le fil rouge de ce mercato d'été chez les Sky Blues. Annoncé dans le viseur du PSG et surtout du FC Barcelone qui aurait déjà un accord verbal, le milieu offensif portugais de 28 ans ne veut pas se prendre la tête à ce sujet, et n'ira surement pas au bras de fer pour quitter le club anglais, loin de là même ... 


Bernardo Silva est heureux à Manchester City et comprend les exigences financières de ses dirigeants

Dans une interview accordée à ESPN, Bernardo Silva a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa situation, balayant d'un revers de main les rumeurs faisant état d'une volonté de quitter absolument Man City. 

" J'ai toujours dit que j'étais heureux ici, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. On verra, honnêtement. (...) La relation avec le club est très honnête. J'ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. Si je reste, je serais très heureux et je respecterais toujours ce club, donnerais le meilleur de moi-même. (...) C'est un grand club et ils ne veulent pas de joueurs qui ne sont pas contents au club. Ils nous disent toujours : “si tu n'es pas content, tu peux partir”. " a t'il confié avant d'évoquer les exigences financières de Manchester City pour le laisser partir.  

" Bien sûr, ils veulent la bonne somme d'argent pour nous laisser partir. Mais personnellement, ma relation avec le club est très respectueuse. Ils ont toujours été honnêtes avec moi et j'ai toujours été honnête avec eux. Comme je l'ai dit, je veux respecter toujours ma relation avec Man City, les fans, le staff, mes coéquipiers. Donc quoi qu'il arrive, bien sûr cela se passera de manière très respectueuse. "