Menu

FC Barcelone - Mercato : Depay parti pour rester ?


Samedi 27 Août 2022 08:50

A quelques jours de la fin du mercato, Memphis Depay n'a toujours pas d'accord avec la Juventus se qui pourrait le pousser à rester.




Annoncé proche d'un accord avec la Juventus, Memphis Depay (28 ans, auteur de 13 buts et 2 passes décisives TCC la saison passée) s'éloigne de plus en plus du club italien qui a recruté l'attaquant de l'OM Arkadiusz Milik.

Pour le moment, le joueur qui semble le plus proche de la sortie semble être le buteur Pierre-Emerick Aubameyang qui se rapproche de Chelsea.

Ce départ pourrait ainsi tenter le Barça de ne pas brader le Néerlandais, qui pourrait rester avec son compatriote Frenkie De Jong qui veut rester en Catalogne. 

Marca avait annoncé il y a quelques jours que l'ancien lyonnais était pisté par Manchester United, qui cherche un remplaçant à Cristiano Ronaldo.

Mais tant que l'attaquant portugais n'aura pas quitter les Red Devils, ces derniers ne recruteront pas un attaquant central ce qui pourrait pousser Depay à rester chez les Blaugranas, qui sont à la recherche de liquidités pour valider l'inscription de Jules Koundé selon les informations de Sport.




Dernières actus