Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Samuel Umtiti convoité en Russie


Pratiquement jamais titularisé par Ronald Koeman, le français Samuel Umtiti est sur le départ cet été. Le Zenith Saint Petersburg semble très intéressé par le défenseur central du Barça.

20 Avril 2021 02:40 - écrit par


Se relancer en Russie pour Umtiti ?

Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, ne veut pas garder le défenseur Samuel Umtiti l'année prochaine et lui fait comprendre en ne l'utilisant que très peu. Le français de 27 ans doit donc se trouver un nouveau club lors du prochain mercato. Certaines formations pourraient être intéressées par le profil de l'ex défenseur de l'Olympique Lyonnais, mais un club en particulier aimerait beaucoup signer le champion du monde 2018.

Le Zenith Saint Petersburg aimerait s'adjuger les services d'Umtiti et semble prêt à proposer une offre convenable au club catalan. Cependant le joueur semble peu intéressé par le fait de s'exiler en Russie et favoriserait une arrivée dans un championnat plus huppé.

Pas facile pour l'actuel Blaugrana de trouver un club compte tenu de ses prestations et de son faible temps de jeu. Ses récurrents problèmes physiques ne jouent également pas en sa faveur. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur