Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan - Mercato : Achraf Hakimi a tranché pour son avenir !


Titulaire indiscutable dans le dispositif d'Antonio Conte, Achraf Hakimi est notamment dans le viseur d'Arsenal et Chelsea. Interrogé par la presse italienne sur son futur, l'ancien madrilène a fait le point.

20 Avril 2021 03:45 - écrit par


Arrivé à l'Inter Milan l'été dernier pour 40 millions d'euros après deux ans de haute volée avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi n'a manqué au total que quatre rencontres cette saison. C'est dire s'il est essentiel dans un collectif intériste qui file vers son premier titre de champion d'Italie depuis 2010.

 

Hakimi veut rester à l'Inter Milan

Alors que des clubs anglais rêvent de s'attacher ses services, le défenseur latéral ne s'était pas exprimé sur son avenir. C'est désormais chose faite et l'international marocain a affirmé à La Repubblica qu'il ne se voyait pas quitter la Lombardie.

«C'est un honneur, j'aime ce logo parce qu'il est tourné vers l'avenir, un avenir que nous pourrions construire ensemble. Je suis heureux ici, j'espère rester avec ce club encore un moment», a affirmé l'intéressé, désireux de connaître une certaine stabilité à l'âge de 23 ans.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur