Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Trincao échangé contre Adama Traoré (Wolverhampton) ?


A Wolverhampton depuis quelques saisons déjà, Adama Traoré est dans le moins bon depuis quelques temps et pourrait quitter le club de Premier League. Malgré l'intêret de quelques cadors européens, cependant ce dernier aimerait revenir au FC Barcelone.

22 Juin 2021 21:10 - écrit par


Adama Traoré veut revenir au Barça

Puissant, rapide et technique, Adama Traoré a de très nombreuses fois fait vibrer la Premier League grâce à son immense talent. Cette saison, l'Espagnol est moins en forme et cela se fait ressentir puisque les Wolves se sont placés qu'à une petite 13e place. Le club devrait subir quelques changements la saison prochaine, à commencer par ce changement d'entraîneur mais aussi le départ de Traoré.

Formé à la Masia, l'attaquant n'a jamais caché son envie de revenir au FC Barcelone qui ne fermerait pas la porte à son retour. D'après Sport, les Wolves et le Barça pourrait négocier un échange entre Francisco Trincao et Adama Traoré, les deux joueurs souhaiteraient se diriger vers une nouvelle aventure. Wolverhampton ne lâchera pas si facilement l'ailier Espagnol et aimerait récupérer près de 30M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur