Menu

FC Barcelone - Mercato : Xavi n'envisage pas un retour de Neymar

24 Mai 2022 12:30 - écrit par


Avec la prolongation de Kylian Mbappé, de nombreux changements sont attendus cet été au PSG. En effet, le club de la capitale devrait connaître un nouvel entraîneur, en plus d'un nouveau directeur sportif. Des changements au niveau de l'effectif devraient également avoir lieu.

Depuis son départ du FC Barcelone en 2017, Neymar a toujours été lié à un retour en Catalogne, notamment depuis l'été 2019, où il avait clairement indiqué qu'il souhaitait quitter le Paris SG afin de retourner au Barça. Pas à la hauteur des attentes placées en lui depuis son arrivée au PSG, les dirigeants parisiens pourraient envisager de le vendre dès cet été.

Neymar passe beaucoup de temps à Barcelone

Pendant son temps libre, la star brésilienne revient régulièrement dans la ville du club qui l'a révélé à toute l'Europe et qui lui a tant réussi. Néanmoins, Xavi n'envisage pas un retour de Neymar dans le vestiaire Blaugrana.

"Neymar a un contrat, donc c'est difficile de répondre à cette question, très difficile. Ce sont des joueurs qui ne sont pas à nous, donc comme quand vous me questionnez sur Lewandowski... Ce n'est pas évident de répondre, mais il est certain que nous devons renforcer notre équipe. Nous devons voir ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Nous devons aussi donner la priorité à certains secteurs du jeu. Évidemment, Neymar est un joueur que je ne déteste pas, mais nous n'en avons pas parlé. Sincèrement, nous n'avons pas parlé de l'option du retour de Neymar", a déclaré Xavi en conférence de presse dimanche dernier.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live