Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : deux favoris pour accueillir Valère Germain


9 Avril 2021 21:10 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un improbable retournement de situation, Valère Germain ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain à l'OM, l'attaquant de 30 ans n'entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Preuve en est, Germain n'a pas obtenu une seule minute de jeu depuis l'arrivée de l'entraîneur argentin. 

Valère Germain intéresse le Celta Vigo et la Sampdoria

La question est désormais de savoir dans quel club Valère Germain va poser ses bagages. Un temps annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes, le natif de Marseille dont le profil collerait bien avec Montpellier, pourrait bien relever un premier challenge à l'étranger.

A en croire les informations du 10Sport, le Celta Vigo (8e de Liga) et la Sampdoria (10e de Serie A) coaché par son ex entraîneur à l'AS Monaco, Claudio Ranieri, seraient les deux clubs les plus intéressés par Valère Germain

Si pour l'heure il ne s'agit que de rumeurs, une chose est néanmoins certaine, Valère Germain devra revoir ses prétentions salariales à la baisse pour espérer trouver au plus vite un point de chute. Pour rappel, l'attaquant de l'OM touche environ 4M€ par saison à Marseille.