Menu

FC Barcelone : Un ultimatum lancé à Ousmane Dembélé



Avec son contrat qui prendra fin en 2022, Ousmane Dembélé n'a toujours fait aucun choix quant à son avenir au FC Barcelone. Cette décision est loin de plaire à Joan Laporta qui pourrait ne plus faire jouer le Français dès la saison prochaine.

21 Mai 2021 21:40


L'avenir incertain d'Ousmane Dembélé

Transféré à Barcelone pour 105M€ en provenance de Dortmund, Ousmane Dembélé voit son contrat prendre fin en juin 2022 et pourrait ne pas prolonger au club. C'est en tout cas le point de vue du Français en ce moment, Joan Laporta souhaiterait logiquement renouveler le contrat du joueur de 24 ans et ne voudrait, en aucun cas, le voir partir librement.

D'ailleurs, Ousmane Dembélé est actuellement en discussions avec la direction du club mais le fait de ne prendre, pour l'instant, aucun choix, agacerait le président du Barça. Laporta aurait même lancé un ultimatum au joueur, s'il venait à ne pas prolonger mais aussi à ne pas vouloir quitter le club cet été. Ousmane Dembélé pourrait ne participer à aucun match la saison prochaine, pire encore, l'international Français n'aurait pas sa place sur le banc mais uniquement dans les tribunes.

Autant dire que la direction des Blaugranas voudrait faire bouger très vite les choses et faire signer rapidement un nouveau contrat à Dembélé. Sinon, une vente de l'attaquant serait forte probable cet été, avec pour objectif de récupérer un beau billet sur un joueur qui aura été payé très cher par Barcelone.