Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Une belle piste à 32M€ étudiée par le Barça !


Le Barça prépare déjà la succession de Sergio Busquets. En plus des pistes menant à Eduardo Camavinga (Stade Rennais) et Mikel Merino (Real Sociedad) en vue du prochain Mercato estival, le FC Barcelone aurait également coché le nom de Manuel Locatelli (Sassuolo).

10 Mai 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Mons rayonnant dans l'entrejeu barcelonais, Sergio Busquets (32 ans) ne serait plus assuré d'être titulaire au Barça la saison prochaine. Si les dirigeants du FC Barcelone s'étaient déjà positionné sur les dossiers Eduardo Camavinga (Stade Rennais) et Mikel Merino (Real Sociedad), un autre nom aurait été avancé du côté de la Catalogne pour le Mercato à venir : Manuel Locatelli (Sassuolo).

 

Locatelli (Sassuolo) suivi par le Barça !

En effet, d'après les informations du Mundo Deportivo, le milieu de terrain défensif de 1m85, qui compte déjà neuf sélections avec l'équipe nationale d'Italie, serait dans les petits papiers de Joan Laporta pour le FC Barcelone en vue du marché des transferts estival.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives avec Sassuolo en Serie A cette saison, Manuel Locatelli serait actuellement estimée à environ 32M€ pour le Mercato. Une piste qui semble plus abordable financièrement que celles menant à Eduardo Camavinga et Mikel Merino...

Affaire à suivre donc pour le Barça, où évolue Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann et Sergio Busquets, concernant Manuel Locatelli (23 ans), actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Sassuolo.