Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Wooh, un transfert à 0€ quasi acté à Marseille !


Wooh, Adli... Pablo Longoria et l'OM regardent du côté de la Ligue 2 en vue du prochain Mercato estival. Battu par l'ASSE lors de la 36ème journée de Ligue 1 ce dimanche, l'Olympique de Marseille, entraîné par Jorge Sampaoli, a laissé filer Florian Thauvin, libre au Tigres de Monterrey du côté du Mexique, mais les dirigeants marseillais pourraient bien boucler l'arrivée de deux joueurs de L2...

10 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


ASSE - OM : Thauvin et Payet ont déçu, Balerdi se troue...

L'OM - Olympique de Marseille avait l'occasion de s'emparer de la cinquième place en Ligue 1, suite à la défaite du RC Lens dans le derby du Nord face au LOSC vendredi soir, mais les coéquipiers de Florian Thauvin et de Dimitri Payet auront fortement déçu face à l'ASSE ce dimanche !

En effet, le club marseillais entraîné par Jorge Sampaoli, pourtant emmené par Arkadiusz Milik ou encore Boubacar Kamara, s'est logiquement incliné face à l'AS Saint-Etienne du côté du Stade Geoffroy-Guichard, suite à un but inscrit par Arnaud Nordin pour les Verts, qui a "profité" d'une très grosse erreur de Leonardo Balerdi pour tromper Steve Mandanda (1-0).

Concernant le Mercato à venir, si Florian Thauvin va bien quitter l'OM pour rejoindre l'ancien marseillais André Pierre-Gignac chez les Tigres de Monterrey au Mexique et que Boubacar Kamara serait plus que jamais sur le départ, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille pourraient bien boucler deux transferts du côté de la Ligue 2 pour cet été.

L'Olympique de Marseille veut Wooh (Nancy) et Adli (Toulouse)

En effet, si un accord de principe a été trouvé entre la direction de l'OM et Amine Adli (20 ans, TFC - Toulouse FC), un autre joueur de Ligue 2 aurait reçu une offre de la part du club phocéen de Frank McCourt : Christopher Wooh (19 ans, AS Nancy Lorraine), qui sera libre en juin (fin de contrat stagiaire pro).

En effet, à en croire les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l'Olympique de Marseille aurait transmis une proposition de contrat pour les quatre prochaines saisons au jeune et très prometteur défenseur central de l'ASNL, qui serait également dans le viseur de l'Eintracht Francfort mais aussi de deux autres formations de Ligue 1, dont les identités n'ont pas filtré.

Affaire à suivre donc lors du Mercato entre l'OM, qui a déçu face à l'ASSE en L1 ce week-end, et le jeune Christopher Wooh, qui a pris part à 12 rencontres de Ligue 2 avec l'ASNL - AS Nancy Lorraine cette saison.