Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Xavi plutôt satisfait du match face à Séville


22 Décembre 2021 14:40 - écrit par


Ce mardi soir, le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse de FC Séville afin d’y jouer le match en retard de la quatrième journée de la Liga (1-1). Pourtant pas favoris avant le coup d’envoi, les barcelonais ont clairement dominé cette rencontre et auraient mérité mieux que le match nul. Après quelques semaines passées sur le banc du Barça, Xavi se réjouit des quelques progrès de son équipe, et s’est montré plutôt satisfait en conférence de presse, malgré la perte des deux points.

Xavi est frustré de ne pas avoir pris les trois points

"Je pense que nous avions perdu deux points, parce que nous méritions de gagner, nous les dominions. En première période, nous avons très bien joué, avec de la personnalité, en jouant ce que nous voulions jouer, avec de la pression après une défaite, avec du mouvement et nous nous sommes améliorés dans de nombreux aspects, mais ce n’était pas possible. (…) Nous n’avons pas eu de chance. L’équipe s’améliore et je suis fier d’elle, même si je ne suis pas fier du match nul, parce que le Barça est fait pour gagner, mais c’est la voie à suivre. C’était un match pour prendre les trois points et de rentrer dans la zone de la Ligue des Champions, nous continuerons à essayer. Parfois, il faut avoir plus de patience et de maturité pour mieux comprendre le jeu. Ce Barça se rapproche du Barça que je veux : courageux et offensif", a déclaré Xavi.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live