Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Manchester United - Mercato : ça bouge pour le prêté Jesse Lingard !


Désireux de rejouer au football alors qu'il traînait son spleen à Manchester United, non seulement Jesse Lingard s'est retrouvé à West Ham mais il a en plus retrouvé l'équipe nationale d'Angleterre. Et le club londonien espère maintenant le voir reste au-delà de cette saison.

7 Avril 2021 21:40 - écrit par


Prêté à West Ham dans le but de se relancer après des mois d'errance à Manchester United, c'est peu dire que l'aventure à Londres se passe à merveille pour Jesse Lingard. Non seulement il est décisif (6 buts, 4 passes décisives en 8 matchs) mais en plus les Hammers réalisent une belle saison avec actuellement une quatrième place de Premier League.

 

Jesse Lingard est évalué à 15 millions d'euros

De quoi prolonger le séjour dans l'Est de Londres ? C'est en tout cas le souhait du club selon Sky Sports et il semble que l'international anglais épouse la même volonté que les Hammers. D'autant qu'il a retrouvé l'équipe nationale après presque deux ans d'absence. Il faudra néanmoins négocier avec les Red Devils car l'équipe entraînée par Ole-Gunnar Solskjaer aimerait prolonger son contrat qui s'achève en 2022. En d'autres termes, ils compteraient encore sur lui.

Jesse Lingard a su se relancer à West Ham et est évalué à 15 millions d'euros. Reste à voir si des clubs plus importants se renseignent à son sujet. S'il désire vraiment rester à Londres, désir qui sera facilité par une présence en Coupe d'Europe, le club mancunien aura du mal à ne pas laisser partir un joueur très souvent critiqué pour ses statistiques insuffisantes à Old Trafford (9 buts en 79 matchs depuis la saison 2018-2019).


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live