Menu

FC Barcelone : l'agent de Gavi n'a pas donné réponse

26 Mai 2022 02:10 - écrit par


Après avoir acté les prolongations d'Ansu Fati, de Pedri, et de Ronald Araujo, Joan Laporta doit maintenant négocier avec la nouvelle révélation espagnole de 17 ans, Gavi.

Cela fait désormais plusieurs semaines que le Barça a transmis l'offre à l'agent du joueur, mais les discussions n'ont toujours pas avancées. Le président du FC Barcelone rejette la faute sur l'agent de Gavi qui ne répond plus depuis plusieurs semaines.

Joan Laporta est inquiet

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club catalan, Gavi s'est révélé cette année et le Barça veut à tout prix blinder son nouveau joyau, mais le spectre d'un départ libre à l'issue de la saison prochaine plane à mesure que les mois avancent...

L'attitude de l'agent de Gavi s'avère pour le moins très inquiétante, et Joan Laporta commence à s'impatienter. "Le représentant de Gavi a une offre de renouvellement dans les mains, mais nous n'avons pas de nouvelles depuis. On pense qu'il compare l'offre à d'autres avant de se décider. Notre position est claire, mais elle ne semble pas être acceptée par l'agent du joueur. Je pense que la proposition du club, dans nos niveaux de salaire, est plus qu'acceptable. De plus, nous ne sortirons pas de ces niveaux, parce que je ne veux pas que le Barça continue dans la lignée de ceux qui nous ont précédés et qui ont mené le Barça à la ruine. Il faut mettre une barrière là-dessus, et c'est ce que nous faisons. Si nous avons des joueurs qui sortent de l'académie, nous leur faisons une très bonne offre présente et future et il s'avère que leur représentant compare et retarde la décision. On peut comprendre que je n'aime pas cette situation, je l'encourage à l'accepter le plus tôt possible, car cela nous aide aussi à planifier la suite", a déclaré le président du Barça lors d'une interview rapportée par Mundo Deportivo.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live