Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : le beau geste de Lionel Messi


Avec une victoire 5/2 face à Getafe hier, le Barça se rapproche de la première place de la Liga, Lionel Messi qui aurait pu signer un triplé, a préféré laisser le pénalty à Antoine Griezmann.

23 Avril 2021 23:55 - écrit par


Messi laisse sa balle de triplé à Griezmann

Encore auteur d'une très bonne performance face à Getafe hier, le Barça de Lionel Messi rattrape presque le Real Madrid et pourrait revenir à 2 points de l'Atletico Madrid en cas de victoire lors du match de retard. L'image du match est clairement le pénalty que la Pulga a souhaité donner à l'international français, Antoine Griezmann

Habituellement, l'Argentin tire les penalties et les coups-francs et aurait pu signer un triplé au Camp Nou hier, son premier de la saison. En agissant comme un réel leader, le natif de Rosario a laissé Griezmann réaliser le pénalty avec succès.

Avec 16 buts et 11 passes décisives, l'ex-joueur de l'Atlético Madrid, est bien plus décisif que la saison passée et assume son statut de joueur clé au FC Barcelone. Face à l'Athletic Bilbao la semaine passée, le Français a d'ailleurs remporté son premier trophée avec le club Blaugrana.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live