Menu

FC Barcelone : le beau geste de Lionel Messi


Avec une victoire 5/2 face à Getafe hier, le Barça se rapproche de la première place de la Liga, Lionel Messi qui aurait pu signer un triplé, a préféré laisser le pénalty à Antoine Griezmann.


23 Avril 2021 23:55


Messi laisse sa balle de triplé à Griezmann

Encore auteur d'une très bonne performance face à Getafe hier, le Barça de Lionel Messi rattrape presque le Real Madrid et pourrait revenir à 2 points de l'Atletico Madrid en cas de victoire lors du match de retard. L'image du match est clairement le pénalty que la Pulga a souhaité donner à l'international français, Antoine Griezmann

Habituellement, l'Argentin tire les penalties et les coups-francs et aurait pu signer un triplé au Camp Nou hier, son premier de la saison. En agissant comme un réel leader, le natif de Rosario a laissé Griezmann réaliser le pénalty avec succès.

Avec 16 buts et 11 passes décisives, l'ex-joueur de l'Atlético Madrid, est bien plus décisif que la saison passée et assume son statut de joueur clé au FC Barcelone. Face à l'Athletic Bilbao la semaine passée, le Français a d'ailleurs remporté son premier trophée avec le club Blaugrana.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.