Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : Le retour d'une légende ?


Dans une équipe de la Juventus qui marche beaucoup moins cette saison, Cristiano Ronaldo serait ouvert à un départ et pas des moindres puisqu'il ouvrirait la porte à un retour en Angleterre, à Manchester United plus précisément.

23 Avril 2021 22:58 - écrit par


Cristiano Ronaldo à Manchester United pour boucler la boucle du très haut niveau ?

 Cristiano Ronaldo se plaît beaucoup moins du côté de la Juventus de Turin cette saison et ne serait pas contre un départ du club. Positionné à la 4e place du classement en Serie A, la Juventus doit oublier cette saison au plus vite et envisagerait de vendre certains joueurs, Ronaldo pourrait en faire partie.

Plus tout jeune, à 36 ans, le Portugais pourrait revenir à Manchester United, club où le joueur a remporté son premier Ballon d'Or. Avec pratiquement aucune chance de rejouer sous le maillot du Real Madrid, le joueur aurait évoqué un possible retour chez les Reds Devils dès cet été avec son agent, Jorge Mendes.

Le club aimerait forcément se l'offrir, en restant 6 ans au club, le Portugais n'a laissé que d'immenses souvenirs. Par contre, Ronaldo devra obligatoirement revoir son salaire à la baisse, le club ne pourra pas s'aligner sur les demandes salariales du quintuple ballon d'or.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur