Menu

FC Barcelone : un arbitre français recadre Xavi, la punchline qui fait mal !


Lundi 22 Avril 2024 10:35 - écrit par



Semaine cauchemardesque pour le FC Barcelone ! Eliminé par le PSG en quart de finale de Ligue des Champions en milieu de semaine, le Barça s'est incliné ce weekend face au Real Madrid. Désormais largement distancé par le Real dans la course au titre de Liga, le club Catalan va vivre une saison blanche.

Une situation qui risque de miner un peu plus le moral de Xavi, qui semble être fatigué nerveusement. Expulsé lors d'humiliation à domicile face au PSG (1-4), le coach catalan n'avait pas hésité à faire preuve de mauvaise foi, en déclarant que l'arbitre István Kovács n'avait pas été à la hauteur de l'événement et qu'il avait commis de grosses erreurs qui ont été fatales au Barça.

Des propos de Xavi qui ont beaucoup fait parler. Présent sur le plateau du Canal Football Club, ce dimanche, l'ancien arbitre international, Tony Chapron, n'a pas manqué de remettre en place Xavi.

"Le Barça n’a pas compris que lorsque les arbitres arbitrent correctement, ils peuvent être en danger. Il est arrivé au cours des saisons précédentes qu’ils aient des décisions qui leur soient favorables. Mais là, en l’occurence, l’arbitre roumain Kovacs a été très bon et a pris les décisions qui s’imposaient. C’était même limite penalty, mais dans l’absolu c’était la bonne décision. Dans la mesure où le joueur ne joue pas le ballon, c’est carton rouge", a déclaré Chapron.

Une bonne grosse punchline qui fait mal ...


 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur