Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient : Armand Laurienté, bonne nouvelle pour le FCL !


Armand Laurienté est l'homme en forme du FC Lorient depuis plusieurs semaines ! Auteur d'un nouveau coup franc somptueux à la Juninho contre le FC Nantes en Ligue 1 dimanche, l'ailier droit du FCL a été appelé par Sylvain Rippol en Equipe de France Espoirs !

22 Mars 2021 11:32 - écrit par Rédaction JF


Laurienté appelé en Equipe de France Espoirs !

Armand Laurienté ne s'arrête plus ! Un doublé qui offre la victoire au FC Lorient face à l'ASSE, une passe décisive contre l'OGC Nice, et un nouveau but juninheque et surtout décisif ce week-end contre le FC Nantes avec les Merlus dans la course au maintien en Ligue 1 : oui, le numéro 28 du FCL est l'homme en forme du moment !

Devenu un titulaire important aux yeux de Christophe Pélissier au sein du club breton, les belles prestations du jeune Armand Laurienté (22 ans) ne sont pas passées inaperçues et l'ailier droit originaire de la Guadeloupe, formé au Stade Rennais, a logiquement été récompensé !

En effet, pour pallier au forfait de Moussa Diaby (Bayer Leverkusen, ex PSG), qui a été testé positif au Covid-19, Sylvain Ripoll a choisi de faire appel pour la première fois au jeune joueur du FC Lorient, en Equipe de France Espoirs !

Le natif de Gonesse va donc participer aux phases de poules de l'Euro Espoirs où les Bleuets vont affronter le Danemark, la Russie et l'Islande. Amplement mérité pour "Juninho des Merlus" !