Menu

FC Lorient : Laurent Abergel, le gros coup dur pour Pélissier !



Laurent Abergel, milieu de terrain du FC Lorient qui s'est blessé lors de la défaite des Merlus face au FC Nantes, va être éloigné des terrains pour plusieurs semaines.

25 Janvier 2022 12:10 - écrit par Rédaction JF


19e de Ligue 1 au soir de la 22e journée de championnat, le FC Lorient qui s'est incliné le weekend dernier face au FC Nantes (4-2), s'enfonce de plus en plus dans une crise sportive. Une situation d'autant plus inquiétante que les Merlus ont un calendrier plutôt compliqué pour les prochaines semaines.

En effet, Lorient va affronter Lens, Monaco, Montpellier, Brest et Lyon. La tâche s'annonce donc ardue pour Christophe Pélissier, d'autant plus que l'entraîneur du FCL va devoir composer avec l'absence pour plusieurs semaines de Laurent Abergel

Sorti sur blessure lors de la défaite face au FC Nantes, le milieu de terrain de 28 ans souffre d'une lésion à l'adducteur gauche. Selon Ouest France, Abergel devrait être indisponible pour au minimum un mois.

Le natif de Marseille doit passer une échographie ce mercredi pour en savoir un peu plus sur la gravité de sa blessure et ainsi fixer plus précisément de la durée de son absence.