Menu

FC Lorient - Mercato : Le FCL finalise un gros transfert à 7M€ !


22 Septembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Lorient n'y arrive plus en Ligue 1 ! Après une belle victoire face au RC Strasbourg lors de la première journée de Ligue 1 au Stade du Moustoir (3-1), les Merlus de Christophe Pélissier ont ensuite concédé trois défaites de rang face à l' ASSE, au RC Lens puis lors du derby breton sur le terrain du Stade Brestois ce dimanche (3-2).

De quoi pousser à nouveau le FCL à recruter en cette fin de Mercato, et ce malgré le gros investissement déjà réalisé pour le transfert de Adrian Grbic, arraché au nez et à la barbe de Brest.
 

Terem Moffi proche du FC Lorient !

FC Lorient Mercato : Moffi arrive au FCL !
FC Lorient Mercato : Moffi arrive au FCL !
Un temps ciblé par l' ASSE et le Stade Brestois sur ce Mercato, Terem Moffi devrait finalement rejoindre le FC Lorient dans les prochaines heures à en croire les informations du journal L'Equipe !

Le montant du transfert serait estimé à environ 7M€ pour les Merlus. Recruté par le club de Courtrai (D1 belge) lors du dernier Mercato hivernal en provenance du club lituanien de FK Riteriai, Terem Moffi (21 ans) a rapidement impressionné dès ses débuts en inscrivant quatre buts en sept rencontres de Jupiler League, avant que le championnat belge ne soit arrêté en raison de la pandémie du Coronavirus.

Déjà auteur d'un but cette saison lors de la rencontre entre Courtrai et La Gantoise, le grand attaquant nigérian (1m88) aurait déjà trouvé un accord avec le FC Lorient et son transfert ne serait plus qu'une question d'heure, toujours selon le média français.

Affaire à suivre dans ce Mercato pour le FCL et Terem Moffi !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live