Menu





FC Lorient - Mercato : Steve Mandanda ciblé par les Merlus, mais...

29 Janvier 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Encore battu en championnat, sur le terrain du FC Nantes cette fois-ci, le week-end dernier (4-2), le FC Lorient, pourtant emmené par Terem Moffi et Armand Laurienté, va mal et occupe une très inquiétante 19ème place au classement de la Ligue 1.

C'est pourquoi les Merlus souhaiteraient se renforcer de manière considérable en cette fin de Mercato, et outre la piste menant à Laurent Koscielny (Girondins de Bordeaux), le club breton entraîné par Christophe Pélissier aurait pris des renseignements auprès de l'entourage de Steve Mandanda (OM - Olympique de Marseille) dans le cadre d'un prêt de six mois sans option d'achat, étant donné les mauvaises performances de Paul Nardi dans les cages du FC Lorient.

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Steve Mandanda (36 ans) ne serait pas intéressé par le FC Lorient et cette opération aurait été, quoiqu'il arrive, trop compliqué à réaliser financièrement au vu du salaire important que perçoit le gardien international français du côté de l'OM. Dommage pour les Merlus !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live