Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Lorient - Mercato : Un club de Ligue 2 veut Grbic, mais...


24 Décembre 2021 02:10 - écrit par Rédaction JF


Recruté pour environ 9 millions d'euros au Mercato durant l'été 2020 en provenance du Clermont Foot, Adrian Grbic (25 ans) n'est jamais parvenu à s'imposer comme un titulaire au FC Lorient, et n'a inscrit qu'un petit but en seize rencontres de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Christophe Pélissier.

Pourtant élu deuxième meilleur buteur du championnat de Ligue 2 lors de la saison 2019/2020 avec ses 17 buts, derrière Tino Kadewere qui évoluait alors au HAC - Le Havre AC, Adrian Grbic, qui est clairement dans l'ombre de Terem Moffi ou encore de Armand Laurienté et du jeune Dango Ouattara, serait donc poussé vers la sortie par la direction du FC Lorient en vue du Mercato hivernal.

Mais à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, l'attaquant international autrichien aurait repoussé une offre de prêt venant du FC Sochaux-Montbéliard, qui pointe à la cinquième place du classement en Ligue 2 et qui reste donc plus que jamais engagé dans la course à la montée en L1. Dommage pour les Lionceaux...