Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Lorient - Mercato : Une belle piste à 2M€ étudiée par les Merlus !


16 Décembre 2021 22:50 - écrit par Rédaction JF


Dans le dur en Ligue 1 malgré un début de saison plutôt prometteur, le FC Lorient compte bien profiter du prochain Mercato hivernal pour se renforcer considérablement.

D'après les informations de nos confrères du journal La Voix du Nord, le FC Lorient et son entraîneur Christophe Pélissier apprécieraient beaucoup le profil de Cheikh Niasse (21 ans), qui a été placé sur la liste des transferts par le LOSC. 

Excellent en Youth League avec Lille OSC il y a deux ans et auteur d'un prêt de six moins très convaincant au Panathinaïkos la saison passée, Cheikh Niasse n'est apparu qu'à deux reprises en Ligue 1 cette saison et n'entre clairement pas dans les plans de Jocelyn Gourvennec, étant donné la forte concurrence à son poste chez les Dogues.

Mais les Merlus sont loin d'être seuls sur le coup puisque le Stade Brestois, Anderlecht, Vitesse Arnhem, NEC Nimègue, SC Fribourg ou encore le Panathinaïkos seraient très intéressés par le jeune milieu de terrain du LOSC, toujours selon la VDN. Affaire à suivre donc entre le FC Lorient et Cheikh Niasse, pour qui la barre aurait été fixée à 2M€ (+ 25% sur la prochaine revente).








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live